Jurelo_ Fondateur de l'ancêtre
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: IMPORTANT : Procédure pour candidature Sam 18 Juin - 17:04 | |
| Tu veux jouer dans notre club ?Rien de plus simple. Créer un nouveau sujet avec ton poste principale entre crochet et ton identifiant de PSN (ex: [DC] Jurelo_) en cliquant sur New Topic ci-dessus Oui, nous jouons sur Playstation 4, donc confrère de la Xbox , vous devrez malheureusement passer votre chemin !Puis réponds à ces 10 questions :1)Prénom:2)PSN :3)Age:4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ?5)Expérience à fifa (en club) et niveau:6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer:7)Poste(s) convoité(s):8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...)9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial :10)As-tu skype (si oui, donne-nous tes coordonnées)?Les capitaines se concerteront pour vous accepter ou non pour un test ( qui se fera la session suivante logiquement), si ce test est réussi, c'est à dire que vous répondez à nos attentes et que vous correspondez bien au profil donné précédemment, alors vous ferez partis intégrante de notre effectif ! Sachez que nous n'avons pas d'a priori et que nous acceptons les débutants. L'important est d'être à l'écoute des autres joueurs et d'avoir un esprit collectif. Si vous possédez ces valeurs, vous deviendrez un bon joueur BNS. Ne soyez pas étonné si nous sommes très prudent avec vous, car les "flops" (joueurs de passage) sont récurrents.
Dernière édition par Jurelo_ le Sam 25 Juin - 18:28, édité 1 fois | |
|
Jurelo_ Fondateur de l'ancêtre
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: Re: IMPORTANT : Procédure pour candidature Sam 25 Juin - 18:28 | |
| Changements/Améliorations:
7) Poste(s) convoité(s): Il faut indiquer 3 postes (et pas 4 ou 5 ou 11 ni 1 ou 2) par ordre de préférences
| |
|
MrLinconnu La pièce rapportée
| Sujet: Re: IMPORTANT : Procédure pour candidature Sam 25 Juin - 19:06 | |
| J'ai modifié sur ma candidature pour ma part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT : Procédure pour candidature | |
| |
|