Bien le bonjour chez confrères et amateur de football en tout genre. Voici donc ma candidature pour rejoindre votre club familial. Bonne lecture.
1)Prénom: Daniel
2)PSN : D1n2e3 (D1 pour les intimes)
3)Age: 24
4)Comment avez-vous trouvé l'existence de notre club ? Votre brave Kevin (je vous laisse vous demandez lequel) m'en a parlé
5)Expérience à fifa (en club) et niveau: J'ai fait des petits clubs inconnus sur Fifa09, puis j'ai rejoins début 2009 les BN Shiwolfers 09 (ce qui est marrant puisqu'il a exactement le même nom et possède en partie les mêmes joueurs). Je suis resté dans ce club pendant plusieurs années jusqu'à 2011 je crois. Ensuite j'ai fais des passages éclairs dans des petits clubs.
Pour le niveau, je suis incroyablement nul, en défense, un cône serait plus utile que moi, en attaque, j'arrive pas à mettre un seul but, ce n'est qu'au milieu où je suis légèrement moins nul.
6)Jours et Horaires de disponibilité pour jouer: Tout dépends des matches de l'Espagne mais normalement après le match contre l'Italie, il n'y en aura plus. Sinon tous les soirs vers 21h jusqu'à minuit environ, sauf cas imprévisible.
7)Poste(s) convoité(s): Coupeur de citron, distributeur de serviette, réparateur de la machine à café, livreur de pizza et si possible MOC. Mais vu mon niveau, n'importe quel poste sera bon (à vos risques et périls).
8)Quel est le type de votre joueur perso? ( rapide, costaux, dribbleurs, centreurs, petit, grand...): Nain et inutile. Certaines fois le doux rêves d'être un mélange de Özil, Iniesta et Modric m'effleure.
9)Motivation(s) pour jouer dans notre club familial : Pour les "oh Mazer", les tacles de QQ (sur et en dehors du terrain), les mdrrrrrrrrrr de Keke, et de temps en temps les beaux buts (mais avec cette attaque et mes mauvaises passes ce n'est pas gagné).
10)As-tu skype (si oui, donne-nous tes coordonnées)? Daniel8034 (le même qu'avant).
Cependant, et je souligne ce mot, mon futur proche s'annonce un poil complexe et par conséquent je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrai jouer uniquement jusqu'au mois d'Août. C'est en partie pour cela que je me vois dans l'obligation de prendre n'importe quel poste (si possible sur le terrain).
De plus, je n'ai toujours pas FIfa 16, ce qui signifie que d'une part, je dois claquer toute ma misérable fortune dedans (aujourd'hui ou demain). Et d'autre part, que mon pro est inexistant et sera encore plus nul que moi quand il sera créer. Et si le gameplay a été modifié depuis Fifa 10 merci de me laisser les centaines d'heures pour m'y habitué.
Sur ce, mes chers confrères, amis, capitaines, futurs collègues et futurs citrons à couper, j'espère vous voir rapidement (de nouveau si possible sur le terrain) et vous dis à bientôt.
Le faux belge