| Sondage micro | |
|
|
Skype ou micro PSN ? | Skype | | 38% | [ 3 ] | Micro PSN | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KevinURIV P'tit kéké
Messages : 84 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 29 Localisation : Nîmes
| Sujet: Sondage micro Mer 22 Juin - 17:24 | |
| Salut à tous ! Je crée ce sondage afin que vous nous fassiez part de votre avis concernant le procédé de ce soir pour communiquer. Le choix est simple, soit on s'appelle tous sur Skype, soit on passe par ce qui nous est proposé sur le jeu directement, ce que je trouve personnellement assez mauvais -pour ne pas dire autre chose- en terme de qualité. À vous de choisir ! | |
|
| |
StevenALM Le frangin
Messages : 31 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 17:28 | |
| A voté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 17:31 | |
| J'ai voté pour le micro PSN, pour la simple et bonne raison que malgré le défaut peut être de qualité pour certains d'entre nous, nous n'avons pas tous la possibilité d'être sur skype et sur Fifa en même temps (:. Je fait peut être parti des heureux qui ont un iphone ou un PC portable, mais ce n'est pas donné à tout le monde !
Alex. |
|
| |
KevinURIV P'tit kéké
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 17:34 | |
| Le vote ne sera pas pris en compte si tous les présents de ce soir n'ont pas voté de toute manière, tant qu'il n'y a pas plus de 8 votes quoi. | |
|
| |
Jurelo_ Fondateur de l'ancêtre
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 18:06 | |
| Bien que j'ai une énorme préférence pour skype parce qu'il n'y pas de coupure entre chaque chargement. Mon ordi ne me permet pas d'utiliser le micro de mon casque par conséquent c'est le micro intégré par lequel je dois parler. C'est à dire, un son dégueulasse où vous m'entendrez pianoter sur le clavier. Par conséquent j'ai voté pour le micro PSN bien que du coup, on pourra se parler que dans le vestiaire et en match , pas ailleurs dans les menus, et que le son sera dégueulasse :/ | |
|
| |
KevinURIV P'tit kéké
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 18:09 | |
| Ça va être un beau bordel... | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 18:17 | |
| Il faut qu'on teste, mais ça pourra évoluer, la décision n'est pas figée. Il faudra peut être tester les deux cas sur deux sessions et revoir notre position sur ce sujet | |
|
| |
QQ08 Fondateur de l'ancêtre
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 20:11 | |
| Je découvre un peu tout. Si j'ai bien compris, on peut brancher un casque sur la manette ? Je trouve ça assez pratique, c'est pourquoi j'ai voté pour cette option. Je peux aussi utiliser un PC portable mais c'est pas forcément trop pratique pour moi.
Après, je m'adapte à l'une ou l'autre solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage micro Mer 22 Juin - 20:26 | |
| Finalement quand on veut, on peut. J'ai trouvé comme utiliser mon micro-casque sur mon ordinateur et je préfère donc l'option skype De toute façon, on va tester les deux pour se faire un avis. | |
|
| |
KevinURIV P'tit kéké
| Sujet: Re: Sondage micro Jeu 23 Juin - 0:39 | |
| On a donc choisi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage micro | |
| |
|