Précision sur la composition:
D1 et QQ ont des pros tout neuf, donc pas développé, j'ai donc souhaité les mettre au milieu de terrain pour qu'ils puissent débloquer pas mal d'exploit et aussi car ils auraient été dépassé en defense et sans doute peu décisif en attaque.
De ce fait, Menesh va devoir jouer DD.
Je veux que ces DG/DD participent au jeu offensif sans oublier leur tâche principale: défendre. Je veux voir des binôme sur les ailes combiner (dédoublement) et de ce fait, je veux que les rôles s'interchangent au fil des actions. Si le DD déborde, le AD doit penser à compenser (ou le MCD), la communication doit donc être présente pour assurer une bonne base défensif/bon repli.
Cependant, les DD/DG ne sont pas des ailiers, il faut pas monter sur chaque action mais sentir le bon moment.
On continue sur le même thème qu'hier puisqu'il a porté satisfaction:
Jeu normal sans contrainte jusqu'à ce qu'on mène par 2 buts d'écart. A partir de là, on ne pourra tirer au but que si tout les joueurs (excepté le gardien) ont touché le ballon dans l'action.
Dernière précision, Yan s'est proposé pour jouer GK, il ne sera pas parfait car ce rôle est très compliqué, d'autant plus sur ce FIFA. Je ne veux voir/entendre aucun signe d'agacement s'il se rate sur une action car je pense que nous ne sommes pas nombreux à nous porter volontaire pour ce poste.
Rendez-vous à 21h dans le vestiaire avec les micro PSN.
Bonne session à tous !