| Enregistrer des sessions ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrLinconnu La pièce rapportée
| Sujet: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:26 | |
| Enregistrer les sessions Rémi tu nous avais parlé que tu aurai aimé qu'on enregistre nos sessions et ensuite de mettre (sur YouTube par exemple) le résumé de nos buts de la session du soir. J'ai une mini mais vraiment mini chaîne YouTube. Sur laquelle je partage souvent des bonnes parties ou des beaut buts que je mets. Je me suis dis que du coup, avec ton accord, le soir quand je suis là je pourrai enregistrer tous nos buts et les mettre le lendemain sur YouTube. Qu'en pensez vous tout le monde ? (Je pourrai mettre aussi des moments fun, les matchs de compétitions) Dites moi ce que vous en pensez et je ferai en fonction de Pour ceux qui veulent ma chaîne YouTube, tapez : "Mr Linconnu91" et vous me trouverez ! (Avec Lacazette en photo ^^) | |
|
| |
StevenALM Le frangin
Messages : 31 Date d'inscription : 19/06/2016 Age : 31 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:36 | |
| Coucou Yan, je suis déjà abonné à ta chaîne moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:37 | |
| Que tu es beau toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:38 | |
| Mais du coup, tu penses que ça serait bien ou pas ? | |
|
| |
Jurelo_ Fondateur de l'ancêtre
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:39 | |
| J'adorerai, je l'ai déjà dis. Si on veut durer dans le temps, il faut de la visibilité (je m'occupe de twitter), il nous faut une chaîne youtube et pourquoi pas twitch (grâce à Alex par exemple).
Tout ça va nous permettre d'être un club attirant. Mais il ne faut pas attirer n'importe quoi pour coller avec nos désirs de jeu collectif et de plaisir avant l'esprit de compétition et de résultats. C'est pour ça qu'il faudra mettre nos buts (histoire de montrer qu'on ne fait pas nimporte quoi) mais aussi nos loupés pour montrer qu'on a pas peur de se "ridiculiser" car c'est dans l'esprit.
Si vous voulez faire des chaînes youtube, twitch ou même des comptes twitter par exemple, je veux que l'esprit de convivialité et de fair-play ressortent avant tout, c'est ma seule condition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 13:49 | |
| D'accord moi je veux bien. Question ? Il faudrai créer une chaîne spécialement sur BN Shiwolfers non ? Et non sur la chaîne YouTube. Seul soucis, je suis nul au montage et donc mettre des musique par dessus et tout, je ne sais comment faire :/ | |
|
| |
Messages : 120 Date d'inscription : 18/06/2016 Age : 35 Localisation : Marigny Le Chatel (10)
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 14:31 | |
| Non, on s'en fiche. Je demande pas à alex de changer de chaîne twitch et je twitte pour l'équipe sur le compte Jurelo_ donc on s'en fiche. c'est juste histoire de se "montrer" | |
|
| |
QQ08 Fondateur de l'ancêtre
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 14:47 | |
| Votre motivation m'impressionne, c'est la grande classe ! J'aurais aimé avoir du temps pour réutiliser mes compétences vidéos, mais clairement ça sera trop compliqué. Si j'arrive déjà à jouer régulièrement, ça serait déjà un exploit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 14:56 | |
| oui QQ, ça fait plaisir d'être entouré de joueurs motivés, ça facilite énormément la gestion du club, c'est bien moins usant !
Dommage que tu ne puisses pas le faire, peut-être que tu pourrais montrer/expliquer à yan ou d'autres qui seraient motivés, ce serait faisable ? | |
|
| |
Galak P'tit nouveau
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 15:22 | |
| Hello tout le monde. Juste pour information, YouTube coupe le son des vidéos à cause de la tracklist FIFA (problème de droits d'auteur...) J'ai eu le malheur d'en avoir fait l'expérience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 16:33 | |
| Il coupe le son quand tu es dans les menus et que tu laisses les musiques. Mais moi je les ai enlevé car je ne les aimais pas. Mais comme j'ai dit, si vous allez voir ma chaîne YouTube vous verrez que j'ai déjà mis 2/3 trucs de fifa et aucun problème à cause du son du jeu | |
|
| |
QQ08 Fondateur de l'ancêtre
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 19:09 | |
| Compliqué d'expliquer à distance et ça risque d'être plus long que de faire moi-même. Par contre, je peux vous conseiller le logiciel Magix video deluxe, très simple et intuitif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! Sam 25 Juin - 19:34 | |
| J'irai jeter un oeil Qq merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrer des sessions ! | |
| |
|
| |