Pour la session de ce soir, c'est moi qui suis en charge de la composition. À ce stade, nous n'avons que 6 équipiers qui se sont annoncés disponibles pour ce soir 21h, dont 1 (Yan) qui ne sait pas exactement à quelle heure encore, ce qui sous-entend qu'il ne sera donc pas prioritaire sur les postes occupés lors de mon choix de composition, comme convenu avec Rémi lors de la création du club.
Ce soir, de plus, il n'y aura pas de thème en particulier. On va encore essayer de bien faire tourner, que le jeu soit fluide, sans exploits individuels à tout va, avec un maximum de simplicité et de collectif, mais le but sera de suivre l'esprit des deux thèmes d'hier et avant-hier, mais sans en suivre la lettre.
Pour ce soir, donc, le 4-3-3 offensif sera encore une fois de mise :
Je contrôlerais le TOUT, et occuperais le poste de défenseur central, afin que la défense soit moins inexpérimentée que ce que les bots me réserveraient.
Kali, quant à toi, tu joueras au poste de BU, afin de parfaire ta reprise de confiance niveau frappes.
Daniel, tu joueras au poste d'AG, afin de te permettre de débloquer un maximum d'exploits ce soir, et mieux développer ton pro.
Galak, toi, tu seras sur le côté droit, en AD, pour ne pas trop te dépayser d'hier et tout simplement te positionner plus haut.
Steven, tu seras positionné au poste de MOC, tu n'as occupé que des postes offensifs jusqu'à présent, mais comme nous ne serons que 5 au départ de la session, tu seras placé ici.
Yan, peu importe l'heure à laquelle tu arrives, tu seras positionné en MCG, un cran au dessus de la place de mon défenseur central.
Et c'est donc tout pour ce soir. À tout à l'heure !